Aller au contenu

Justine Vayrac intervention de maître Janine Bonaggiunta sur BFM TV

    Justine Vayrac Janine Bonaggiunta

    Suite au meurtre de Justine Vayrac. Intervention de maître Janine Bonaggiunta avec entre autre une analyse sur la personnalité du suspect sur BFM TV.

    Quatre jours après la disparition de Justine Vayrac à Brive-la-Gaillarde, le principal suspect, a été mis en examen pour le meurtre de la jeune femme de 20 ans, dont le corps a été retrouvé près de son domicile.

    L’une de ses meilleures amies, Lillah, a témoigné sur BFMTV ce vendredi. « Justine était très intelligente, très drôle », a-t-elle notamment rappelé.

    Actuellement, compte tenu des avancées de l’enquête, un autre visage du suspect présumé se dessine. On en parle avec: Me Janine Bonaggiunta, avocate spécialisée dans la défense des victimes de violences conjugales.

    Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Michel Mary, journaliste au nouveau détective, spécialiste des faits divers. Yaëlle Kahn, envoyée spéciale de BFMTV à Tauriac (Lot).

    Jean-Marc Bloch, ancien directeur de la police judiciaire de Versailles. Stéphanie Germani, docteur en psychologie, auteure de « Coulisses de psychothérapies en prison », paru aux éditions de l’Harmattan.

    Violette Vaurette, psychologue clinicienne, originaire de Beynat.

    Et le Général François Daoust, ancien directeur de l’IRCGN et du pôle judiciaire de la Gendarmerie.

    Retrouver l’émission de BFM TV en cliquant ici

    Source : BFM TV,

    Journaliste : Aurélie Casse

    01 87 02 57 94